LAVE-VAISSELLE – Foire aux questions

Lave-vaisselle professionnels / industriels: Foire aux questions

Quel lave-vaisselle industriel convient le mieux à la restauration moyenne à grande ?

Le lave-vaisselle professionnel 5035/3F est équipé des composants des plus grandes machines, telles que la pompe de lavage de 1,2 ch, la résistance de la chaudière augmentée à 6 kW et la présence de deux bras de lavage dans la roue inférieure pour un plus grand débit d’eau. Ce lave-vaisselle industriel est idéal si vous avez peu d’espace mais avez besoin de performances maximales sur une machine compacte.

Équipé d’un panier de 50×50 cm et d’une hauteur utile (35cm) supérieure aux autres modèles, il est idéal pour les restaurants de taille moyenne à grande. Ce lave-vaisselle pour conçu pour la restauration peut être intégré sous des tables. Équipé d’une alimentation triphasée, il peut résister à des taux de travail élevés, garantissant un lavage plus précis.

Quel modèle de lave-vaisselle professionnel est le plus vendu de votre catalogue ?

Le lave-vaisselle professionnel CH35 pour restaurants est l’un des modèles les plus vendus car il combine la simplicité d’utilisation et la solidité typique des lave-vaisselle électromécaniques à un prix absolument compétitif.

Equipé d’une tension 220V, il peut être installé n’importe où tout en conservant les standards de qualité des machines les plus chères de notre gamme.

Lave-vaisselle professionnel monophasé ou triphasé: lequel choisir?

Le choix entre un lave-vaisselle monophasé et triphasé dépend du courant électrique disponible et du type d’utilisation de la machine. Les lave-vaisselle pour restaurant avec alimentation triphasés sont équipés de composants plus puissants avec de meilleures performances et absorbent par conséquent plus d’électricité. Les monophasés sont particulièrement demandés par nos clients pour une consommation réduite et pour la possibilité de les installer dans n’importe quel environnement.

Quels sont les avantages du lave-vaisselle professionnel triphasé?

Le lave-vaisselle triphasé est particulièrement adapté à un usage industriel car il est plus puissant, avec une plus grande capacité électrique et la capacité de gérer d’importantes charges de travail continues dues aux lavages répétés, l’absorption d’énergie mieux répartie évitera les surcharges d’énergie inutiles.

Quelle est la différence entre un lave-vaisselle industriel électromécanique et électronique?

Les deux types de lave-vaisselle industriels se distinguent des lave-vaisselles grand public et ont les mêmes composants. Cependant, grâce à un panneau numérique, il est possible d’accéder à une variété de fonctions telles que la personnalisation des cycles de lavage, la régulation de la température du réservoir et de la chaudière ou le réglage des distributeurs de détergent et de liquide de rinçage.

Quels détergents sont recommandés pour les lave-vaisselle professionnels?

Nous recommandons toujours l’utilisation appropriées de détergent et de liquide de rinçage de haute qualité conçues spécifiquement pour les lave-vaisselle ou pour le lavage des fours autonettoyants.

Détergents: ils garantissent un nettoyage approprié et ont un pouvoir désinfectant.

Produit de rinçage: pour garder les organes de la machine intacts et nettoyer la chaudière ainsi que les autres composants assujetti au calcaire. Il garantit également un séchage parfait des verres ou de la vaisselle, en évitant la formation de gouttes en surface.